Question:
Une succession peut-elle être obligée de vendre un bien immobilier pour couvrir sa dette si la maison a été léguée à un enfant adulte?
peinal
2020-08-05 19:16:57 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ma mère est décédée en Virginie occidentale. Je suis son fils et l'exécuteur testamentaire de son testament, dans lequel la maison m'a été léguée. La succession ne dispose pas de fonds suffisants pour payer les dettes médicales et autres. Le tribunal d'homologation de WV peut-il me forcer à vendre la maison pour payer les dettes médicales et autres? Les privilèges peuvent-ils être placés sur la maison avant ou après la clôture de l'homologation (et la maison, je présume, deviendra la mienne)?

N'étant pas familier avec la loi de VM et conscient de votre terrible situation, je pense que ce serait une bonne idée d'obtenir une assistance juridique professionnelle pour régler le problème à votre place. Cela coûtera de l'argent mais évitera probablement des erreurs coûteuses.
Je ne sais pas si cela fait une différence dans votre juridiction, mais le domicile était-il votre lieu de résidence avant le décès?
@JCRM: Non. Je vis dans plusieurs états.
Vous avez peut-être pensé à cela, mais si votre mère avait un avocat qui l'a aidée à rédiger son testament, cet avocat serait peut-être disposé à vous parler. Si vous n'en avez pas déjà un, l'entreprise peut également avoir un paquet avec des formulaires et des listes de choses à faire.
@Just un gars: malheureusement, mes parents ont fait un de ces testaments en ligne. Cela seul était un casse-tête à faire accepter par le tribunal - il a fallu impliquer un avocat pour y arriver. Donc, un mot d'avertissement à tous ceux qui liront peut-être se fier à un tel testament - au moins apporter un tel testament préparé à un avocat pour confirmer qu'il n'y a aucun problème avec cela.
@peinal Dang! Vous ne pouvez tout simplement pas faire une pause, n'est-ce pas? Après avoir été là-bas et avoir fait cela, ** j'appuie votre conseil. ** C'est incroyable combien de maux de tête ce qui ressemble à de petits changements / erreurs peut causer.
Cinq réponses:
Just a guy
2020-08-05 20:52:29 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis désolé pour votre perte et le fait que vous devez gérer les factures en plus de tout le reste.

La réponse rapide est oui, vous devrez peut-être vendre la maison pour payer les factures de votre mère.

Comme vous le savez probablement, la succession comprend à la fois les biens de votre mère (argent liquide, maison, voiture, etc.) et ses dettes. En général, pour «régler la succession», l'exécuteur testamentaire doit payer toutes les dettes avant de céder les biens.

Legal Aid of West Virginia a un utile site Web sur le droit d'homologation en Virginie-Occidentale. Voici ce qu'il dit à propos de ce problème:

Si vous ne pouvez pas payer tous les créanciers du membre de votre famille avec l'argent disponible de la personne, vous devez vendre les biens du membre de la famille et payer les créanciers en l'ordre énuméré dans W. Va. Code § 44-2-21; W. Va.Code §§ 44-1-18 à -20. Vous devrez peut-être vendre la terre ou la maison du membre de la famille pour payer les créanciers. W. Va. Code § 44-8-7.

Ajouté après les commentaires

En vertu de la loi WV, peu importe que vous ayez légué la maison de votre mère. La loi donne aux débiteurs la priorité sur les héritiers. Cela signifie que les débiteurs sont payés avant tout héritier. Les héritiers sont «payés» à partir de ce qui reste dans la succession après le paiement des dettes. Donc, si la succession est sous l'eau, si elle doit plus que ce qu'elle vaut, il ne restera plus rien dans la succession à donner aux héritiers.

En tant qu'exécuteur testamentaire, votre travail consiste à appliquer la loi de Virginie-Occidentale.

Les détails de ce qui se passe si vous refusez de vendre la maison dépendent de la loi WV. Vous pourrez peut-être trouver les détails en effectuant une recherche en ligne, mais votre meilleur pari est probablement de parler à un avocat spécialisé dans le droit des successions de WV. Un avocat connaîtra à la fois la loi en vigueur et la manière dont cette loi est mise en œuvre. Ils seront en mesure de vous conseiller sur les options dont vous disposez réellement, ainsi que sur les coûts et les avantages de ces options.

Si le domaine est sous l'eau, vous pouvez acheter la maison du domaine. Si vous faites cela, vous ne serez responsable d’aucune des dettes de votre mère; ceux-ci sont dus par la succession. Selon la manière dont la vente est gérée, cela peut être votre meilleure option (financièrement).

(Selon que le prix couvre la dette et que les autres héritiers sont légués, le tribunal peut s'inquiéter de votre vente vous-même la maison à un prix discount, et regardez donc la vente très attentivement.)

Merci pour les condoléances. Peut-être ai-je mal formulé ma question. Je veux dire, plus précisément, un juge d'homologation peut-il ORDONNER que la maison soit vendue lorsque la maison m'a été léguée? Si oui, qui / comment le prix de vente est-il fixé? et si ça ne se vend pas? et dans quel délai faudrait-il vendre? Et si je souhaite la conserver comme future maison de retraite? Suis-je pas de chance? ou puis-je hériter des dettes? (La maison a été payée). Je ne pense pas avoir à m'inquiéter sur le front de Medicaid - ils n'ont pas eu Medicaid.
@peinal Réponse rapide: oui, ils peuvent le commander vendu. Vous avez bien formulé votre question, mais comme je ne vous ai évidemment pas donné de réponse complète, permettez-moi de revenir en arrière et de la modifier en réponse à vos commentaires. PS Vous êtes les bienvenus. J'ai dû faire cela plusieurs fois, donc je sais à quel point cela peut être déroutant. Après la mort de notre mère, mon frère a dit que si nous écrivions un guide idiot sur le règlement des successions, nous aiderions des millions et gagnerions des millions.
Eh bien, c'est en fait bien pire que les premières apparitions. Mon père l'a assassinée puis s'est suicidée - j'ai donc deux processus d'homologation à suivre.
@peinal Oh, non! Je ne peux pas imaginer.
Je suppose qu'ils ne peuvent pas ordonner la vente de la maison si la personne censée en hériter paie l'argent qu'elle possède.
@gnasher729-- bien sûr, cela a du sens; mais, dans ce cas, le bénéficiaire ne peut pas se permettre de payer les sommes dues.
Le tribunal se soucierait-il que la maison soit vendue à un prix réduit si elle était encore suffisante pour rembourser tous les créanciers et ne priverait aucun autre héritier potentiel de ses droits?
@Bobson Bonne question. On dirait que le tribunal s'en fiche dans ce cas. En général, leur intérêt dépend des autres legs testamentaires. Par exemple, supposons qu'un autre héritier ait été * spécifiquement * légué quelque chose d'autre qui a été vendu pour régler des dettes. Cet héritier aurait droit à une part du produit de la vente de la maison. ** J'ai réécrit cette phrase. S'il vous plaît laissez-moi savoir si ce n'est toujours pas clair. **
@Justaguy - Merci. Bon à savoir, et beaucoup plus clair maintenant.
@Bobson Vous êtes les bienvenus. Et merci d'avoir signalé le problème. Je ne suis pas toujours doué pour repérer mes propres erreurs (les erreurs des autres, cependant, semblent sauter de la page!).
@Bobson Je suppose que la vente de la maison devrait payer la taxe de vente qui s'applique, et l'organisme qui les perçoit peut s'opposer si le prix est trop bas car cela réduirait le montant des taxes à payer. OTOH, l'acheteur n'aurait plus à payer les droits de succession sur la maison, mais seulement sur les liquidités restantes après le paiement des débiteurs.
Et je suppose que l'argent n'est pas nécessaire pour échanger des mains entre l'OP et lui-même, rendant les opérations virtuelles "J'ai 100 000 $ et la valeur de la maison est de 250 000 $, j'achète la maison pour 250 000 $, je paie 100 000 $ aux débiteurs, payez la taxe de vente de la valeur de 250 000 $ et l'héritage pour les 150 000 $ qui restent de la vente de la maison. " Le PO pouvait accepter une reconnaissance de dette de lui-même. Mais à moins qu'il n'y ait une raison à cela (autres héritiers), il semble que l'OP payant directement les débiteurs serait plus facile et moins coûteux.
Je déteste normalement la réponse «Lawyer Up», mais quand vous avez affaire à l'homologation, avoir un avocat pour s'occuper du processus est une bénédiction. Ils sont payés par la succession, vous n'avez donc pas à payer de votre poche. Et cela contribuera grandement à vous protéger de toute accusation d'irrégularité, à la fois formellement (par le tribunal) et autrement (tante Helen pense que vous lui avez volé son héritage). Assurez-vous simplement que tout le monde comprend que ce n'est pas «votre avocat» qui est utilisé comme une arme contre eux, mais plutôt l'avocat de la succession.
user6726
2020-08-05 21:00:10 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Vous devez payer les dettes sur les actifs qui composent la succession, dans la mesure du possible, mais l'exécuteur testamentaire a un certain pouvoir discrétionnaire dans la manière dont cela se produit. Cette loi détermine dans quel ordre les dettes doivent être payées: les frais funéraires sont en haut de la liste, les dettes en cas de maladie sont moins élevées mais toujours avant «tout le reste». Les §44-1-17 à -21 couvrent les actifs à vendre ou à ne pas vendre, mais à l'exception de l'exemption familiale pour la nourriture et le carburant, tout peut être vendu et les dettes doivent être payées. Il n'y aura aucune dette de la succession après la clôture de la succession, plus ou moins par définition. Il existe un formulaire de règlement final dans lequel vous dites ce qu'il y avait dans la succession et quelles réclamations il y avait, comment les biens ont été déboursés et les réclamations satisfaites. S'il y a encore des dettes, vous devez payer ces dettes et ne pouvez pas par ex. vendre la maison et diviser les procédures sans payer ces dettes. (Par "ne peut pas", je veux dire qu'en tant qu'exécuteur testamentaire, vous avez des problèmes juridiques.

Vous saurez quelles sont ces dettes, car les créanciers ont 60 jours pour déposer une réclamation. Vous devez publier un avis, sous une forme prescrite par la loi, qui dit essentiellement «X est mort, envoyez vos réclamations ici» (lisez la loi pour bien faire les choses). Si quelqu'un vient un an plus tard et demande le paiement, il n'a pas de chance.

Un créancier ne peut pas simplement "mettre un privilège sur une maison", bien qu'un entrepreneur qui a travaillé sur la maison puisse mettre privilège d'un mécanicien sur la maison s'ils n'ont pas été payés pour leur travail. L'IRS peut mettre un privilège sur votre maison pour le non-paiement des impôts. Mais si une banque prête de l'argent à quelqu'un pour gérer une entreprise et qu'elle ne rembourse pas le prêt - à moins que le prêt n'ait été garanti avec la propriété en garantie - elle ne peut pas simplement mettre un privilège sur la maison. Néanmoins, en tant qu'exécuteur testamentaire, vous devez payer cette dette au moins dans la mesure où il y a un bien quelconque dans la succession.

Un exécuteur testamentaire peut-il refuser de continuer à agir comme exécuteur testamentaire lorsqu'il découvre le niveau des dettes?
@IanRingrose Je ne vois pas pourquoi découvrir cela changerait quoi que ce soit à savoir s'ils pouvaient ou ne pouvaient pas refuser d'être exécuteur testamentaire. L'expression clé ici est "dans la mesure du possible", ce qui signifie que si quelqu'un décède avec 20 000 dollars d'actifs et 100 000 dollars de dettes, le travail des exécuteurs testamentaires serait de vendre les actifs, de rembourser 20 000 dollars de dettes et d'informer les titulaires l'autre 80 000 $ qu'ils ne récupèrent jamais leur argent. C'est probablement un peu trop simplifié, car la loi spécifie (au moins en partie, dette garantie ou non garantie si rien d'autre) comment les remboursements partiels sont répartis.
En tant qu'exécuteur testamentaire, vous n'êtes pas personnellement responsable du reste de la dette si les actifs de la succession ne peuvent pas tout couvrir.
Vous pouvez vous soustraire à vos responsabilités pour n'importe quelle raison que vous voulez et en vertu du §44-1-9, le tribunal peut nommer une personne appropriée pour terminer le travail. La responsabilité personnelle n'est pas un problème si vous agissez de bonne foi
@DanIsFiddlingByFirelight la plupart des exécuteurs testamentaires ne font que le travail non rémunéré avant eux ou quelqu'un dont ils se soucient des avantages du testament.
@DanIsFiddlingByFirelight Allez regarder le lien. Il dit que les débits dans une classe donnée doivent être payés «au prorata» sans préférence. Donc, dans votre exemple, si un débit est de 20k et l'autre de 80k, le premier devrait obtenir 4k et l'autre 16k.
Harper - Reinstate Monica
2020-08-08 00:44:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, en théorie, mais poursuivez également d'autres options

Oui, en théorie, la succession devrait liquider des biens pour couvrir ces dettes. En théorie.

Premièrement, il n'est pas nécessaire que ce soit la maison . Si d'autres biens sont vendables, cela suffira.

Deuxièmement, le domaine n'a pas nécessairement besoin de vendre la maison. Il pourrait, par exemple, hypothéquer la maison pour obtenir des liquidités pour régler les dettes. Qui écrirait une telle hypothèque? Quelqu'un d'ami - un membre de la famille - peut-être même la personne à qui la maison est léguée. Il peut également être possible de structurer une transaction avec une hypothèque commerciale dans laquelle la succession prend l'hypothèque (avec vous en tant que co-partie) et ensuite vous prenez possession de la maison avec l'assentiment du rédacteur hypothécaire. Maintenant, vous possédez une maison, bien qu'avec une hypothèque.

Traitez ces dettes sans pitié - en particulier les dettes médicales.

De nombreuses entreprises, en particulier celles qui travaillent dans les soins aux personnes âgées / en fin de vie affaires, "connais l'exercice". Par exemple, mes grands-parents ont tous deux obtenu des médicaments d'une entreprise chérie des maisons de retraite. La plupart de leurs activités sont donc gériatriques . Quand ma grand-mère est décédée, ils ont joyeusement réglé sa facture impayée pour la moitié, sans même se battre - le domaine était entièrement attachable, ils n'ont même pas essayé. Lorsque son mari est décédé, ils sont simplement partis et se sont installés pour 0 $. C'est du vieux chapeau pour eux.

De nombreuses autres factures médicales sont incroyablement "gonflées" pour des raisons professionnelles. Les activités courantes des hôpitaux sont des activités d'assurance en réseau, où ils sont bloqués par contrat aux tarifs de l'industrie «Raisonnable et habituelle d'&», tels que 47 $ pour une série de tests sanguins ou 70 $ pour un test COVID-19. Cependant, lorsque vous traitez en dehors du réseau ou avec des personnes non assurées, les prix grimpent soudainement jusqu'à 320 $ (ce qui m'est arrivé) pour un test sanguin ou 2315 $ pour un test COVID-19. Les hôpitaux ne s'attendent pas de manière réaliste à ce qu'un patient paie cette somme .

Ils le font a) pour profiter du tourisme médical (les gens riches du tiers monde pensent que l'Amérique a un système de santé merveilleux; et ils peuvent payer ces chiffres insensés et ils le font). Beaucoup de gens qui peuvent payer ne se battent pas, et c'est de l'argent facile - comme prendre des bonbons aux bébés. (pensez-y avant de crier «morale»). Pour ceux qui se battent, cela leur donne un nombre ridiculement élevé pour commencer; "Je vais le faire passer de 2315 $ à 1000 $ si vous payez aujourd'hui pour ce test COVID de 70 $". (encore une fois, n'importe qui voudrait faire valoir une obligation morale de payer 2315 $?) Pour la grande majorité des clients qui ne peuvent jamais payer, cela permet à l'hôpital de gonfler leurs pertes de papier pour des raisons de collecte de fonds. "Nous avons fait don de 1,2 milliard de dollars de services à ceux qui ne pouvaient pas payer" (lire: après avoir détruit leur cote de crédit en essayant de collecter) .

Tout cela pour disons, vous devez regarder ces factures médicales pas du tout comme un nombre réel , mais comme un nombre absurde à partir duquel vous commencez à négocier. Mais vous devez gérer ce créancier par créancier: j'ai vu des billets de 105 $ pour une visite chez le médecin avec un médecin indépendant; ce type ne faisait clairement pas de profit, alors je l'ai payé en totalité).

Et vous pouvez marchander n'importe quel créancier et être impitoyable!

Le créancier ne peut pas simplement joindre un lein sur le domaine; ils doivent passer par une énorme série de relances, de poursuites, de batailles avec votre avocat ... ils savent parfaitement que si vous creusez dans vos talons, ils dépenseront probablement 5000 $ et peut-être 10000 $ simplement arriver au verdict d'un juge , et cela leur permet seulement de commencer un autre long chemin: le processus de collecte, et ils doivent parcourir tout cela (peut-être 5000 $ supplémentaires) pour enfin attacher ce lein à la maison.

Alors, incluez cela dans vos offres: si la succession doit une carte de crédit de 7 000 $, offrez de régler la dette pour 500 $. C'est lowball, mais vous pouvez tous les deux trouver un chiffre heureux dans la gamme 1000-3000 $. Les créanciers font cela tout le temps .

Un hôpital pourrait réduire sa facture extravagante de 75% ou plus si vous êtes extrêmement persévérant.

Pour soyez clair: ils ne peuvent pas vous poursuivre en justice ni vous endetter de quelque manière que ce soit . Ainsi, ils peuvent crier et hurler tout ce qu'ils veulent; ils ne peuvent rien vous faire ; ils ne peuvent cibler que le domaine . Et c'est un long, long chemin à parcourir pour eux. Ne jamais consentir à assumer personnellement la dette de la succession - ce n'est qu'un suicide.

  • Eh bien, il pourrait être justifié d'accepter personnellement une dette de succession dans le cadre d'un plan visant à éliminer toutes les dettes de la succession et à quitter vous êtes dans une bonne position, mais c'est tellement complexe et dangereux que vous ne devez le faire que sur les conseils de votre avocat qui est parfaitement informé. Les questions de protection des actifs sont trop complexes - cette maison sera-t-elle domiciliée, allez-vous convertir des dettes garanties en créances non garanties, etc. Vous avez besoin d'un professionnel.
Adrian Johnsn
2020-08-07 00:08:02 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Oui, vous pouvez abandonner vos fonctions d'exécuteur testamentaire à l'État. Cependant, vous pouvez oublier tout ce qui vous est arrivé après le paiement des dettes, car les frais d'avocat de l'État vont tout ronger.
Cela peut valoir la peine, cependant, de vous débarrasser du stress mental, de l'énorme du temps et de la paperasse, et le risque de se tromper et d'être poursuivi par quelqu'un. Il m'a fallu deux ans chacun pour régler / homologuer deux domaines de parenté différents et ils étaient relativement simples. Quelle mouture.

Je n'ai jamais envisagé de renoncer à ma nomination - je ne savais pas que c'était une option. Le testament désignait une autre personne pour servir, mais je ne suis pas convaincu que cette personne possède les nerfs ou l'intelligence dont elle aurait besoin. (ne le dénigrant pas - mais il n'a ni études postsecondaires ni expérience des questions financières). En termes simples, je crois que je peux faire un meilleur travail - malgré mon manque de connaissances juridiques formelles. 6 semaines de plus et j'aurai une meilleure idée de ce à quoi la succession est confrontée en ce qui concerne les réclamations. Plus que probablement, j'embaucherai un avocat pour représenter la succession si les choses semblent trop pénibles.
Pourquoi diable quelqu'un ferait-il ça? Oh oui, le stress mental ... mieux vaut le transmettre à un autre membre de confiance de la famille, ou engager votre propre équipe, y compris votre propre avocat selon vos propres conditions, et un comptable (beaucoup moins cher). Ces conditions pourraient inclure le fait de rester exécuteur testamentaire, mais de consulter l'avocat sur tout ce qui est vraiment difficile, de sorte que les honoraires ne seraient pas mauvais. En fait, l'équipe est une bonne idée.
gnasher729
2020-08-09 22:56:51 UTC
view on stackexchange narkive permalink

The simplest case would be that you used all the cash and sold all valuables to pay for debts, and now the remaining estate is $10,000 debt and a $200,000 home that you are supposed to inherit.

You can clearly satisfy the debt, therefore you have to. The possibilities are: You convince someone (maybe yourself) to pay the debt, and you keep the home. Or you sell the home, try hard to get the best price, pay the debt and keep the rest. If you refuse, the creditors will go to court, which forces you to sell the home or sells it itself, not trying very hard to get a good price. So forcing you to sell is possible, but would be the courts last choice.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 4.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...